Nabilla Benattia enceinte : le sexe du bébé dévoilé ?

Nabilla Benattia enceinte : le sexe du bébé dévoilé ?
Depuis que Nabilla a annoncé être enceinte, les internautes sont à l'affût du moindre indice pour découvrir si la future maman attend un garçon ou une fille.

Depuis qu’elle a annoncé attendre un bébé depuis déjà quelques mois, Nabilla Benattia semble chaque jour plus radieuse et plus épanouie. Un immense bonheur pour elle et pour ses fans qu’elle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux. Vous l’aurez compris, Nabilla a vraiment hâte de devenir maman !

Mais depuis son annonce officielle, tout le monde se pose la même question : l’ancienne candidate de télé-réalité attend elle une fille ou un garçon ? 

Une tétine… bleue !

Si la jolie brune n’hésite pas à partager son quotidien de future maman, elle reste toutefois très secrète, notamment concernant le sexe du bébé. Les internautes sont donc à l’affût du moindre indice pour le découvrir. Et c’est dans une vidéo de quelques secondes qu’ils sont persuadés d’avoir trouvé la réponse. En effet, dans la vidéo on découvre Nabilla allongée sur son lit, avec une tétine de couleur bleue dans la bouche !

Il n’en fallait pas plus pour que les fans en tirent la conclusion suivante : elle attend un petit garçon. Pour l’instant, Nabilla n’a rien confirmé et préfère visiblement faire durer le suspense.

Alors à votre avis, Nabilla va-t-elle avoir un petit garçon comme elle semble l’annoncer dans la vidéo, ou brouille-t-elle les pistes ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !