Nabilla Benattia enceinte : La future maman victime d’un malaise

Nabilla Benattia enceinte : La future maman victime d’un malaise
Nabilla Benattia a inquiété ses fans en disparaissant des réseaux sociaux pendant plusieurs heures. Et pour cause : la jeune femme, qui est enceinte de son premier enfant, a avoué avoir été victime d'un malaise.

Enceinte de son premier enfant, Nabilla Benattia n’hésite pas à évoquer les différentes étapes de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Mais ses abonnés ont constaté que la future maman se faisait discrète ces dernières heures. Et pour cause : la femme de Thomas Vergara a confié sur Snapchat qu’elle avait été victime d’un malaise, ce dimanche 4 août.

Ainsi, la jolie brune a expliqué :

Je me suis évanouie en fait. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais je pense que c’est à cause de la fatigue. On a dû partir à la pharmacie. Mon médecin m’a fait une ordonnance d’urgence pour que j’aille mieux, pour que j’ai plus d’énergie.

« Le bébé va super bien »

Une nouvelle qui n’a pas manqué d’inquiéter ses nombreux fans. Cependant, la jeune maman a immédiatement rassuré tout le monde et a confié aller « beaucoup mieux« . Nabilla Benattia garde le sourire, et ce même si elle avoue avoir eu très peur, surtout pour son bébé.

Et d’expliquer :

On a été aux urgences, on voulait être sûr que le bébé allait bien, que tout allait bien. Il n’y a pas de soucis. Il va super bien.

Après cette petite frayeur, Nabilla Benattia reprend des forces et peut compter sur le soutien de ses fans qui ont été nombreux à lui adresser des messages de soutien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !