Nabilla Benattia enceinte dévoile sa poitrine avec un maillot de bain très sexy

Nabilla Benattia enceinte dévoile sa poitrine avec un maillot de bain très sexy
Nabilla Benattia est enceinte. Mais ce n'est pas une raison pour oublier son rôle d'influenceuse qui enflamme les réseaux sociaux. La preuve avec cette photo particulièrement sexy !

Nabilla Benattia attend un heureux événement puisqu’elle est enceinte de seize semaines. Du haut de ses 27 ans, la jeune femme est radieuse et extrêmement heureuse de dévoiler son petit ventre arrondi. Mais cette fois, ce mercredi 1er mai, ce n’est pas son ventre qui a marqué les esprits. En effet, sur Instagram, Nabilla a décidé de s’afficher dans un maillot de bain une pièce particulièrement échancré !

Sa nouvelle collection

En réalité, Nabilla a profité de la fête du travail pour annoncer à ses millions d’abonnés qu’elle avait lancé sa propre collection de maillots de bain.

Le site Internet est officiellement lancé, et pour l’occasion, la jeune femme a tout simplement fait un selfie. Elle porte donc l’un de ses maillots de bain, le modèle Malibu Black, qui lui va à la perfection et qui dévoile une belle partie de son anatomie !

Bien évidemment, ses nombreux fans ont adoré ce maillot de bain qui dévoile une partie de sa poitrine. Il laisse en effet peu de place à l’imagination. Mais certains se demandent quand même où est passé son baby bump ! Cela dit, il faut bien lire le statut de Nabilla qui a expliqué avoir fait cette photo avant sa grossesse.

Quoiqu’il en soit, il faut bien reconnaître que cette pièce lui va bien. Et ce n’est pas étonnant que les internautes l’aient félicitée…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !