Mort de Luke Perry : Tout Hollywood salue sa mémoire

Mort de Luke Perry : Tout Hollywood salue sa mémoire
Depuis l'annonce de son décès, bon nombre de personnalités du monde du cinéma ont rendu hommage à Luke Perry, star des séries Beverly Hills et Riverdale.

Hollywood est en deuil. Luke Perry, est décédé ce lundi 4 mars à l’hôpital St Joseph à Burbank, en Californie. Victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) à son domicile le 27 février, l’acteur de Beverly Hills et Riverdale avait été transporté d’urgence à l’hôpital. Depuis l’annonce de sa disparition, les hommages se multiplient.

« Luke Perry avait un grand coeur et tant de talent »

L’icône de toute une génération du monde entier s’en est allée… Depuis l’annonce de sa mort, les messages d’hommages se comptent par milliers sur les réseaux sociaux. Les plus grandes stars d’Hollywood ont elles aussi tenu à rendre hommage à celui qui a connu une belle carrière à la télévision, notamment grâce à son rôle de Dylan McKay dans Beverly Hills. A commencer par Ian Ziering, qui campait le rôle de Steve Sanders dans le show.

Cher Luke, je chérirai toujours les tendres souvenirs que nous avons partagés ces 30 dernières années. Que ton voyage soit enrichi par toutes les magnifiques âmes qui sont parties avant toi, juste comme tu viens de le faire, pour ceux que tu as laissés derrière toi

Peut-on lire en légende d’un cliché qu’il a posté sur son compte Instagram.

Kathleen Robertson – qui interprétait Claire Arnold, la fiancée de Steve dans Beverly Hills – a elle aussi tenu à rendre hommage à son ancien collègue.

En tant que jeune fille venant de Hamilton, en Ontario, à l’affiche du plus grand spectacle au monde, Luke m’a accueilli dès le premier jour. J’ai le coeur brisé. #Lukeperry # 90210

De nombreuses autres célébrités ont réagi à la disparition de la star, notamment du côté des acteurs de Riverdale.

Marisol Nichols (Hermione Lodge) a elle aussi eu une pensée émue pour Luke Perry.

Je n’ai pas de mots pour le moment. Peut-être en aurais-je plus tard💔

Lili Reinhart, qui tient le rôle principal de Betty Cooper, a écrit : « Je n’arrive pas à croire qu’il ne nous fera plus de câlins, ne partagera plus sa sagesse et sa gentillesse avec nous tous »

En plus de ses anciens camarades, d’autres célébrités ont tenu à saluer le talent d’acteur de l’acteur et père de famille.

Luke Perry avait un grand coeur et tant de talent. Ça a été un honneur de travailler avec lui. Mes pensées et mes prières vont à lui et ses proches

a écrit Léonardo DiCaprio.

Bon nombre d’autres personnalités du monde du cinéma ont partagés leurs souvenirs de la star.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !