Mort de Lady Diana : 20 ans déjà…

×
C'était il y a 20 ans... Lady Diana perdait la vie dans un terrible accident de voiture. Vingt ans après le drame, personne n'a oublié celle que l'on surnommait la princesse du peuple. Retour en images sur ses plus beaux moments...

C’était le 31 août 1997. De passage à Paris, Lady Diana est victime d’un terrible accident de voiture. Alors que son chauffeur tente de fuir les photographes, son véhicule heurte le treizième poteau du tunnel du pont de l’Alma. Si la princesse de Galles est encore en vie quand elle est transportée à l’hôpital, elle poussera malheureusement son dernier souffle quelques moments plus tard.

Un terrible drame qui a endeuillé tout un pays… mais aussi et surtout ses deux enfants, les princes William et Harry. Les deux garçons ne sont encore que des adolescents quand ils doivent faire leurs adieux à leur maman. Une terrible épreuve pour les deux princes, qui mettront des années à s’en remettre.

Ainsi, le prince Harry confiait récemment :

Pendant une grande partie de ma vie, j’ai refusé d’y penser. J’ai volon­tai­re­ment enfoui toutes ces émotions.

Les princes Harry et William sur les pas de leur mère

Après un passage à vide, les princes Harry et William ont décidé de suivre les pas de celle qu’on surnommait la princesse du peuple. Ils multiplient également les hommages afin de perpétuer sa mémoire. Nul doute que ce 31 août 2017, les deux frères auront une pensée pour leur maman, dont le célèbre sourire continue de réchauffer les coeurs.

Vingt ans après sa mort, personne n’a oublié Lady Diana.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !