Mort de Johnny Hallyday : Dany Boon craque et fond en larmes sur scène

×
Ami de Johnny Hallyday, Dany Boon n’est pas parvenu à retenir son émotion sur scène en évoquant le rockeur qui vient de nous quitter.

Mercredi soir, Dany Boon était en représentation à Dunkerque. Les spectateurs du Kursaal ont pu assister à une scène poignante : celle de l’hommage de l’humoriste à l’inoubliable rockeur. C’est après avoir parlé de sa mère que Dany Boon, pris par l’émotion s’est alors mis à pleurer. Le public l’a alors soutenu avec des applaudissements à n’en plus finir.

Le comique a alors expliqué être très affecté par le décès de Johnny Hallyday :

Comme beaucoup d’autres, j’ai perdu un ami aujourd’hui. Comme tout le monde je le croyais immortel…

Il a ajouté :

Mais j’ai le souvenir des belles choses avec lui. J’ai eu la chance de le connaître, de le côtoyer, d’être son voisin et il venait souvent, on se voyait très souvent. Il adorait mes films, ce qui était une grande fierté pour moi.

Johnny Hallyday : Dany Boon partage une anecdote sur le chanteur

Ayant besoin de parler de son ami disparu, Dany Boon a partagé un souvenir d’un moment partagé avec Johnny Hallyday.

Un jour je vais chez lui pour lui montrer « Rien à déclarer ». Il adore, il rit énormément. Le lendemain, j’étais chez moi, il m’appelle et il me dit « Je peux venir ? ». Je lui réponds que oui, bien sûr ! Et il me dit qu’il est avec Jean Reno.

Johnny Hallyday souhaitait que son ami Jean Reno puisse voir le film de Dany Boon.

Je les installe, ils regardent le film à deux. Jean Reno et Johnny sont l’un à côté de l’autre et Johnny lui mettait des coups de coude en lui montrant le film en disant « Tu vas voir, là il va faire ça ! Et là il va dire ça ! »

Dany Boon a révélé avoir vécu une journée magique en voyant ces deux grands noms apprécier son film.

C’est un des plus beaux souvenirs de ma carrière et de ma vie. C’était un être absolument merveilleux, très tendre et très généreux. C’était un monstre sacré. Je pense évidemment à sa famille, à Laeticia, à ses enfants… On peut l’applaudir.

L’humoriste a également partagé sa tristesse sur son compte Instagram.

Mort de Johnny Hallyday : Dany Boon craque et fond en larmes sur scène

Touchant…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
2 commentaires
  1. S il etait très ému il cachait bien son jeu il me semblait plus regarder le plafond et s’ennuyer qu autre chose
    Il a fait son petit tour de représentation d omme politique
    Comme beaucoup d’autres personnes dans l eglise qui n’étaient là que pour se montrer
    Mais j’en ai quand même aperçu des fidèles des vrais amis des gens vraiment tristes et n oublions pas tous ceux qui n’ont pas pu venir et qui pleuraient de chez eux

    1. Faut vraiment être un pauvre type pour faire une telle conclusion….juste en regardant les gens, monsieur devine ce qu’ils pensent ou ce qu’ils ressentent ? Même quand on perd un être cher, on passe pas forcement 2 jours de suite en étant en larme 24h/24H, déjà faut-il l’avoir vécu pour espérer le comprendre…et chaque personne est différente, il y a aussi la barrière psychologique que l’on se fixe pour éviter de s’effondrer à chaque parole qui nous touche, dans tous les cas faire des jugements comme çà si ce n’est pas de la pure méchanceté à coup sûr c’est bien de la pure connerie !

Chante comme si personne ne t'entendait !