Miley Cyrus regrette-t-elle sa rupture avec Liam Hemsworth ? « Elle a du mal à l’oublier »

Miley Cyrus regrette-t-elle sa rupture avec Liam Hemsworth ? « Elle a du mal à l’oublier »
Depuis l'annonce de leur rupture Miley Cyrus et Liam Hemsworth font chemin à part. Mais la chanteuse aurait finalement du mal à oublier son ex mari...

Le 10 août 2019, c’est le tremblement de terre ! Alors qu’ils sont en couple depuis 2009, Liam Hemsworth et Miley Cyrus annoncent officiellement leur séparation. Une annonce d’autant plus surprenante sachant que le couple s’était enfin marié huit mois auparavant. Les raisons ? D’après The Sun, l’acteur souhaitait « se poser, avoir une vie de famille conventionnelle avec des enfants, mais ça ne correspondait pas du tout à ce que recherche Miley. »

Elle a du mal à le laisser partir

Et à peine séparée de son mari, Miley Cyrus a été photographiée en train de roucouler dans les bras d’une autre, la chanteuse Kaitlynn Carter. Des photos qui ont été un véritable coup de massue pour Liam Hemsworth, qui selon un proche a eu « le cœur brisé pendant que Miley est en train de rattraper le temps perdu« .

Mais l’interprète de Wrecking Ball aurait-elle réellement oublié son ex mari ? De fait, elle aurait en réalité beaucoup de difficultés à tirer un trait sur son histoire d’amour avec Liam Hemsworth. Selon un proche, la chanteuse aurait du mal à l’oublier :

Ils ont une longue histoire commune et c’est la raison principale pour laquelle elle a du mal à l’oublier et à le laisser partir. Mais au fond, elle veut seulement être heureuse et veut sincèrement que Liam soit heureux aussi.

a expliqué la source au média américain People.

Alors, Miley Cyrus regrette-t-elle sa rupture avec Liam Hemsworth ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !