Miley Cyrus : Après sa rupture avec Kaitlynn Carter, la chanteuse prend une grande décision

Miley Cyrus : Après sa rupture avec Kaitlynn Carter, la chanteuse prend une grande décision
Après sa rupture avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus s'était vite consolée dans les bras de Kaitlynn Carter. Mais c'est une histoire qui s'est aussi rapidement terminée car après seulement un mois de relation, les deux jeunes femmes ne sont plus ensemble.

La vie sentimentale de Miley Cyrus est quelque peu compliquée à gérer pour la jeune femme. Son mariage avec Liam Hemsworth, qu’elle fréquentait depuis près de dix ans, n’aura hélas duré que huit mois. Bien qu’ils semblent s’aimer profondément, les deux acteurs ne sont visiblement pas sur la même longueur d’onde. Ils s’étaient d’ailleurs déjà séparés à plusieurs reprises bien avant qu’ils ne décident de se passer la bague au doigt.

Si ce divorce a beaucoup affecté Liam Hemsworth, Miley Cyrus semble de son côté prendre la chose avec bien plus de légèreté. La jeune femme a en effet été aperçue cet été embrassant la vedette de télé-réalité, Kaitlynn Carter.

Un amour de vacances ?

Mais après quelques semaines de flirt, les deux Américaines auraient mis un terme à la romance la semaine dernière. Elles ne seraient simplement plus amoureuses, comme l’a expliqué un proche au magazine People :

Miley et Kaitlynn se sont séparées mais sont toujours amies. Elles ont toujours été amies et ont chacune été là pour l’autre au moment de leurs séparations. Mais elles ne sont tout simplement plus dans une relation amoureuse.

De plus, Miley Cyrus souhaiterait désormais se consacrer à son métier et n’envisagerait pas de se remettre en couple pour le moment :

Miley ne veut pas d’une relation sérieuse. (…) Ce qu’elle veut, c’est se concentrer sur sa carrière.

Une décision qui devrait très vite lui faire reprendre le chemin des studios.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !