Michèle Torr évoque sa relation avec Christophe et la maladie de leur fils, Romain

Michèle Torr évoque sa relation avec Christophe et la maladie de leur fils, Romain
Ils se sont aimés puis séparés... Pendant plus de 50 ans, Michèle Torr et Christophe se sont évités. Pourtant, les deux ex sont les parents d'un garçon Romain, que le chanteur n'a jamais reconnu légalement...

Au mois d’avril dernier, Michèle Torr retrouvait sur scène Christophe. Des retrouvailles qui marquaient la fin d’une brouille de plus de cinquante ans. Séparé de la chanteuse, Christophe n’a jamais reconnu légalement Romain, leur fils, né en 1967 et fruit de leurs amours.

Invitée ce jeudi 12 septembre sur le plateau de Jordan De Luxe pour Non Stop People, Michèle Torr a évoqué sa relation avec son ex. Pas de rancoeur, juste des regrets. En effet, la chanteuse a confié :

Christophe, nous avons eu un enfant ensemble, on ne se voyait pas, on s’évitait un petit peu, je trouve ça dommage et bête. On a un enfant, on a fait la plus belle chose qui puisse se faire, et puis personnellement les gens que j’aime, je les aime à vie.

Et de préciser :

On s’évitait, chacun avait sa vie de son côté. Il y a eu beaucoup de choses qui ont été dites, des choses fausses. J’ai jamais eu de colère ou de haine comme ça a été dit, jamais, les gens, je les aime à vie.

« Romain c’est mon premier enfant, c’est un garçon extraordinaire »

Si Christophe n’a jamais reconnu Romain, Michèle Torr avoue pourtant que celui-ci « ressemble beaucoup » à son père.

Et d’ajouter, émue :

Romain c’est mon premier enfant, c’est un garçon extraordinaire qui a travaillé avec moi et puis malheureusement, une sale maladie, la sclérose en plaques. Aujourd’hui, il ne peut plus travailler, il s’investit beaucoup dans une association, SEP, où on fait au moins une fois dans l’année un concert où on invite des artistes gracieusement pour faire gagner de l’argent pour la recherche.

La chanteuse conclut :

Romain est tellement extraordinaire, il me dit tous les jours ‘lâche moi un peu, je vais bien, tout va bien pour moi’. Il a un moral extraordinaire, c’est lui qui me tient, qui me monte.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !