Melania et Donald Trump au bord du divorce ? Ils font chambre à part !

Melania et Donald Trump au bord du divorce ? Ils font chambre à part !
L'emménagement du couple Trump à la Maison Blanche ne semble pas se passer tout à fait comme prévu. Rien ne va plus entre le président américain et son épouse, et la situation serait catastrophique...

Melania Trump ne va pas bien… La situation empire de semaine en semaine, et l’épouse du Président américain vit un enfer. Elle n’avait pas du tout envie de devenir First Lady, et ne se plaît pas dans ce nouveau rôle. C’est en tout cas ce que plusieurs sources proches de l’ancienne top model ont confié à l’US Weekly.

Actuellement, Melania Trump ne vit d’ailleurs pas avec son époux. Elle occupe un apparte­ment de la Trump Tower, à New York. Elle n’a pas souhaité déscolariser son fils Barron, et en veut terriblement à son mari. A tel point qu’une source a déclaré :

Ils font chambre à part. Ils ne passent jamais la nuit ensemble.

De nombreux reproches

Mais pourquoi Melania Trump en veut-elle autant à son cher mari ? Et bien tout simplement parce qu’elle se sentirait piégée dans une vie dont elle n’avait pas envie. Et cet éloignement, nous l’avions constaté lors de la cérémonie d’investiture de Donald Trump. Les deux tourtereaux ne semblaient pas franchement proches l’un de l’autre…

Melania Trump était apparue extrêmement fermée, les bras croisé et le visage sévère. Les conclusions avaient alors été rapidement tirées par les journalistes du monde entier : la First Lady n’est pas franchement contente de ce nouveau rôle qui lui colle à la peau

Nombreux sont ceux à penser que la pauvre épouse de Donald Trump est très malheureuse. On a d’ailleurs vu un hashtag apparaître sur Twitter dans le but d’aider la First Lady qui est au fond du trou…

Pourtant, un représentant de la Maison Blanche est sorti du silence, reprochant au journal américain de divulguer de fausses informations.

Alors, à votre avis, le couple présidentiel est-il au bord de la rupture ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
1 commentaire
  1. Elle voudrait quoi? Le beurre, l’argent du beurre et baiser le crémier ?
    Ben, elle a déjà l’argent du crémier, elle n’est pas à plaindre, elle peut divorcer si ça ne lui convient pas, elle a les moyens.

Chante comme si personne ne t'entendait !