Matt Pokora et Christina Milian : Après le bébé, le mariage ?

Matt Pokora et Christina Milian : Après le bébé, le mariage ?
En couple depuis deux ans, Christina Milian et Matt Pokora s'apprêtent à pouponner. La chanteuse est actuellement enceinte. Fous de joie, les deux tourtereaux envisageraient également de se marier...

Matt Pokora et Christina Milian sont sur un petit nuage. Et pour cause : ils ont annoncé, il y a quelques jours, attendre un heureux événement. En effet, la chanteuse est enceinte de son deuxième enfant, le premier avec son chéri avec qui elle est en couple depuis deux ans.

Dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 août, le magazine Public en dévoile davantage sur cette grossesse. Ainsi, bébé serait attendu pour janvier 2020. Un bébé dont les futurs parents ne souhaiteraient pas encore connaître le sexe. Attendront-ils le jour J afin de le découvrir ?

« Les amoureux pensent désormais à convoler avant l’arrivée du bébé »

En revanche, il se murmure que Matt Pokora et Christina Milian ne souhaiteraient pas attendre trop longtemps avant de se passer la bague au doigt ! En effet, toujours selon les indiscrétions du magazine Public, le couple envisagerait de se marier.

L’hebdomadaire rapporte :

Les amoureux, qui avaient déjà très envie d’officialiser devant monsieur le maire, pensent désormais à convoler avant l’arrivée du bébé.

Il ne leur resterait plus qu’à trouver la date. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les prochains mois s’annoncent chargés pour les futurs parents. En effet, Matt Pokora s’apprête à partir en tournée tandis que Christina Milian doit gérer la promotion de sa série, The Oath. Profiteront-ils de l’été pour se passer la bague au doigt ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !