Matt Pokora en couple avec Christina Milian : Le chanteur prêt à devenir papa ?

Matt Pokora en couple avec Christina Milian : Le chanteur prêt à devenir papa ?
En couple avec Christina Milian, Matt Pokora n'hésite pas à jouer les beaux-papas pour la fille de sa chérie. Un rôle qu'il prend très à coeur... Au point de vouloir agrandir la famille ?

Cela fait plus d’un an maintenant que  Matt Pokora file le parfait amour avec Christina Milian. S’il n’a pas hésité à tout quitter pour les beaux yeux de sa chérie, le jeune homme préfère rester discret sur cette relation. Mais bien évidemment, il n’échappe pas aux questions sur sa vie privée.

De retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, Matt Pokora enchaîne les interviews. Ainsi, il aborde avec pudeur les questions sur sa romance avec Christina Milian.

Interrogé par nos confrères du Parisien, il n’a pas hésité à évoquer son rôle de beau-père :

Je veux passer du temps avec ma compagne Christina Milian et ma belle-fille qui a 9 ans. Je ne suis pas le père biologique, mais je suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion.

« La famille, j’y pense, oui »

Un rôle qu’il prend donc très au sérieux. Au point de vouloir agrandir la famille ? C’est cette fois-ci dans les colonnes de TéléStar que le chanteur s’est confié sur ses envies de paternité. Il a ainsi confié :

La famille, j’y pense, oui.

Et d’ajouter :

Ça viendra quand ça viendra.

Vous l’aurez compris, Matt Pokora souhaite devenir papa mais ne se met pas la pression pour autant. Le chéri de Christina Milian se concentre pour le moment sur sa tournée, qui débutera dans les mois à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !