Matt Pokora bientôt papa : Christina Milian enceinte, son ex lui adresse un tendre message

Matt Pokora bientôt papa : Christina Milian enceinte, son ex lui adresse un tendre message
Matt Pokora et Christina Milian s'apprêtent à agrandir leur famille. La chanteuse est actuellement enceinte. Un heureux événement qui n'a pas manqué de faire réagir l'ex de la star américaine.

Matt Pokora et sa petite amie, la chanteuse américaine Christina Milian, s’apprêtent à agrandir leur petite famille. En effet, les deux tourtereaux ont annoncé, dimanche 28 juillet, sur Instagram, qu’ils attendaient un heureux événement. Eh oui, la star américaine est enceinte.

Sur un petit nuage, le chanteur, qui n’a jamais caché son envie de devenir papa, indiquait à ses fans :

La relève est en route.

« Elle a la personne parfaite à ses côtés »

Nombreux sont ceux qui ont réagi à la nouvelle afin de féliciter les futurs parents. Un message a particulièrement ému la future maman, celui de son ex, The-Dream. Le rappeur n’est autre que le père de sa fille aînée, Violet. Malgré la rupture, les deux artistes sont restés proches. Ainsi, The-Dream a publié un long post sur Instagram où il n’a pas manqué de féliciter chaleureusement Christina Milian et Matt Pokora :

J’ai hâte d’accueillir le bel être qui est en route pour @christinamilian et @mattpokora. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que j’ai demandé, à plus d’une reprise, pour que ce jour arrive. J’ai également fait de mon mieux pour que tous ceux qui étaient dans ta vie t’aiment et t’adorent !

Et d’ajouter :

@mattpokora Je crois en toi (..) elle a la personne parfaite à ses côtés. Je vous envoie beaucoup d’amour et de joie !

Un adorable message pour les deux jeunes tourtereaux qui s’apprêtent à réaliser leur rêve !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !