Quand Mariah Carey fait sa diva dans une auberge de jeunesse !

×
Qui l’eut-crû ? Mariah Carey dans une auberge de jeunesse ? C’est possible ! Pleine d’autodérision, la diva a accepté de jouer son rôle dans une publicité hilarante.

Quand Mariah Carey est en déplacement, on l’imagine aisément séjourner dans les plus beaux hôtels. Et pourtant, c’est dans une auberge de jeunesse qu’elle a dernièrement posé bagages. Enfin, pour les caméras.

Hostelworld.com a décidé de frapper fort pour sa dernière campagne publicitaire. Le site internet référence les auberges de jeunesse du monde entier. Bien évidemment, ces établissements sont loin d’être ceux qu’a l’habitude de fréquenter la chanteuse. Consciente de son statut de diva et de ses caprices de star, Mariah Carey a décidé de faire dans l’autodérision.

Mariah Carey oublie les hôtels de luxe le temps d’une publicité

Le clip diffusé sur Youtube nous montre la célèbre chanteuse arriver dans une auberge de jeunesse après une erreur d’une de ses employées. Heureusement que cela reste une fiction sinon on connaît quelqu’un qui aurait perdu son job !

Le moment le plus marquant reste la scène dans l’ascenseur où elle se retrouve avec un jeune homme sortant des douches communes.

On vous laisse découvrir le résultat !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !