Maître Gims : il finance un immense complexe sportif au Maroc

Maître Gims : il finance un immense complexe sportif au Maroc
Installé au Maroc, son pays d'adoption, Maitre Gims n'hésite pas à s'investir dans la vie de la communauté. Récemment, le chanteur a financé la construction d'un immense complexe sportif !

C’est au Maroc que Maitre Gims a décidé de poser ses valises. Résidant permanent à Marrakech, l’interprète de Sappé comme jamais a investie dans une villa de rêve qu’il a nommé Dar Demdem en l’honneur de sa femme. Aujourd’hui c’est dans un tout autre projet que se lance le chanteur.

Un complexe à 150.000 euros

A la tête d’une véritable fortune, Maitre Gims n’hésite pas à réaliser ses rêves mais également à investir. Résidant permanent au Maroc, le chanteur a décidé de s’investir dans la vie de la communauté, à Marrakech. Il vient d’ouvrir un immense complexe sportif estimé à 150.000 euros. Le complexe comprend un terrain de football, un hôtel et une mosquée. Lors d’une interview, le chanteur a expliqué que le nouveau Ronaldo se cachait peut être là ! Sur son compte Instagram, il a également partagé une vidéo de présentation du complexe.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !