Maëva Coucke : la Miss France torride dans un bikini blanc !

Maëva Coucke : la Miss France torride dans un bikini blanc !
Maëva Coucke a pris la pose pour un shooting photo dans lequel elle apparaît dans un tout petit bikini blanc.

Maëva Coucke est la très belle Miss France 2018. Depuis, l’élection de Vaimalama Chaves, la jeune femme est un peu retombée dans l’anonymat. Mais elle sait se rappeler à notre bon souvenir avec d’incroyables clichés.

Maëva Coucke en Afrique du Sud

Comment faire la transition après qu’on soit remplacée comme Miss France ? Maëva Coucke n’a eu que quelques semaines pour s’y habituer. Mais la jeune femme de 24 ans a l’air de se plonger dans son travail, tout en prenant une posture plutôt différente.

En effet, si on considère que l’image des Miss France est plutôt réglée comme du papier à musique en temps normal, avec une interdiction d’être trop sexy ou de montrer trop de peau, Maëva Coucke ne se sent plus bridée. La belle jeune femme rousse a en effet publié un cliché plutôt sexy sur Instagram.

Maëva Coucke y apparaît très maquillée et surtout dans une tenue qui fait monter la température. Celle qui rêve de devenir actrice s’est envolée pour l’Afrique du Sud pour ce cliché très original. On la voit dans un bikini blanc qui met parfaitement en valeur ses courbes généreuses. Son profil mutin constitue une nouvelle fois une arme fatale et la jeune femme le sait très bien !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !