Louis Sarkozy sur sa relation avec Capucine Anav : « J’en ai subi les conséquences plus qu’autre chose »

Louis Sarkozy sur sa relation avec Capucine Anav : « J’en ai subi les conséquences plus qu’autre chose »
Séparé de Capucine Anav, Louis Sarkozy a toutefois accepté d'évoquer cette relation dans les colonnes du magazine Gala. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne regrette pas toute la médiatisation de l'époque...

Leur histoire d’amour en a surpris plus d’un. Pendant deux ans, Louis Sarkozy et Capucine Anav ont vécu une idylle plutôt médiatisée. Il faut dire qu’à l’époque, la jeune femme n’hésitait pas à se confier régulièrement sur cette relation autour de la table de Touche pas à mon poste, émission où elle était chroniqueuse. L’ancienne candidate de télé-réalité allait même jusqu’à dévoiler des détails intimes sur son couple.

Une médiatisation qui semble avoir eu raison de leur couple. D’ailleurs, interrogé par nos confrères du magazine Gala, Louis Sarkozy ne semble pas regretter cette surexposition :

Quand je l’ai connue, je n’avais que seize ans vous savez. Me retrouver dans une espèce d’exposition médiatique de cette nature, ce n’était ni voulu ni calculé. J’en ai subi les conséquences plus qu’autre chose.

La nouvelle vie de Louis Sarkozy

Aujourd’hui, le jeune homme a tourné la page. Alors que Capucine Anav roucoule désormais dans les bras d’Alain-Fabien Delon, Louis Sarkozy, lui, file le parfait amour avec la ravissante Natali Husic.

Exit donc les tapis rouges et les paillettes. Le jeune homme, qui vient de sortir « de quatre ans d’études de philosophie à l’université de New York » aspire à autre chose. En effet, le fils de Nicolas Sarkozy prépare actuellement une collection de mocassins de luxe. Capucine Anav, avec qui il est resté en bons termes, en fera-t-elle la promotion sur les réseaux sociaux ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !