Louane : C’est l’amour fou avec son chéri !

Louane : C’est l’amour fou avec son chéri !
L'heure est aux vacances pour Louane. La jeune femme s'est envolée pour l'Italie. Et elle n'est pas seule. Non, son chéri est également du voyage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est l'amour fou !

La vie n’a pas toujours été tendre avec  . Elle n’avait que 16 ans quand elle a perdu sa maman, deux ans après la mort de son père. Deux drames qui ont bouleversé sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune chanteuse a retrouvé le sourire. Et ce notamment grâce à un jeune musicien qui fait battre son coeur : Florian Rossi. Ce dernier n’est autre que le leader du groupe electro pop Lanes.

Vacances à Rome

En 2018, après avoir travaillé notamment avec Stromae et Kendji Girac, il intègre la tournée de Louane. Et c’est le coup de foudre. Depuis, les deux tourtereaux fileraient le parfait amour. Preuve en est avec ces clichés en Une du dernier numéro du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 16 août.

On y découvre Louane et son chéri en vacances à Rome. Au programme : visite de la capitale italienne, shopping… et tendres baisers. La jeune chanteuse semble être sur un petit nuage.

Louane est incontestablement une femme amoureuse. Nul doute que la demoiselle peut compter sur le soutien de son chéri, notamment face aux attaques des internautes, qui ne sont pas souvent tendres. En février dernier, la chanteuse avait été victime de grossophobie sur les réseaux sociaux après son passage aux Victoires de la musique. Des critiques qui ne semblent pas l’atteindre. Louane est une jeune femme heureuse et c’est le plus important.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !