Loana fait sensation sur Instagram avec un décolleté très plongeant

Loana fait sensation sur Instagram avec un décolleté très plongeant
Loana a décidé de faire profiter ses followers de son incroyable décolleté. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça plaît !

Cette année, Loana n’a pas pu monter les marches lors du Festival de Cannes pour des raisons personnelles. Mais cela ne semble pas avoir entamé la bonne humeur de l’ancienne star de télé-réalité qui s’affiche toujours avec humour et sensualité sur les réseaux sociaux.

Elle en met plein la vue à ses followers !

En effet, Loana a régalé ses fans en ce début de semaine avec un cliché très sexy. On peut la voir dans un selfie très séduisant sur lequel elle présente sa poitrine généreuse sans trop cacher. En légende ? Une véritable invitation :

Dime que si (« dis moi oui » en espagnol)

Si la jolie blonde fixe l’objectif, difficile pour les observateurs de détacher le regard de sa poitrine qui occupe une grande partie du cliché. Bref, pour ceux qui l’auraient oublié, Loana a rappelé qu’elle était capable de faire monter la température très facilement !

Carton assuré pour Loana auprès de ses fans. Sa publication a recueilli plus de 4.000 j’aime et plusieurs dizaines de commentaires. Sans surprise, ses abonnés sont sous le charme.

Tu es très belle bisous

Plein de bonheur ✨ et rien que le meilleur 🌟 pour toi Loana 😘

Je pourrai vous le dire a longueur de journée, vous etes fabuleusement delicieuse chère Loana ….

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !