L’infidélité de Tristan Thompson bientôt diffusée dans l’incroyable Famille Kardashian

L’infidélité de Tristan Thompson bientôt diffusée dans l’incroyable Famille Kardashian
Voir le diaporama
1 Photos
Story instagram de Khloé Kardashian
L’infidélité de Tristan Thompson bientôt diffusée dans l’incroyable Famille Kardashian
Story instagram de Khloé Kardashian

Le teaser du prochain épisode de l'incroyable famille Kardashian est sorti et il est enfin temps de voir les réactions du clan Kardashian-Jenner sur le scandale Tristan Thompson et Jordyn Woods.

Le scandale de la relation de Tristan Thompson avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner est passé depuis quelques mois mais c’est maintenant que les images des réactions du clan Kardashian-Jenner seront diffusées dans leur télé-réalité.

En rappel des faits, Tristan Thompson, basketteur de 28 ans était en couple avec Khloé Kardashian et a trompé la jeune femme pendant sa grossesse. Le stress de cette infidélité mais aussi la pression médiatique qui l’ont entouré auraient accéléré son accouchement. Après ce scandale, la star de télé-réalité a décidé de sauver son couple et reconstruire sa famille pour le bien de sa fille True.

Aujourd’hui ce n’est pas cette infidélité qui revient sur le tapis, c’est plutôt une autre relation qui a été à l’origine d’un énorme scandale en février dernier. Lors d’une soirée chez des amis communs, le basketeur a été vu flirtant avec une jeune femme de 21 ans qui n’était ni plus ni moins que la meilleure amie de Kylie Jenner, la petite soeur de Khloé.

 Une infidélité bientôt diffusée

Depuis cet énorme scandale, il y a eu très peu de réaction de la part du clan mais cela ne saurait tarder. L’émission de télé-réalité de la famille a pu filmer en exclusivité les réactions des soeurs mais aussi celle de la principale concernée. Ce dimanche, les téléspectateurs aux Etats Unis pourront voir comment les soeurs ont appris la nouvelle et comment elles y ont réagi.

A l’approche de cette diffusion, il semble que la blessure causée par cette trahison soit encore à vif surtout pour Khloé. Hier dans une story instagram, la fondatrice de Good America a posté

Souvent les gens se victimisent pour éviter de se sentir coupable des choses qu’ils vous font…

Ce message est peut-être une réaction à l’interview de Jordyn Woods dans laquelle elle a dit « tout le monde a sa vérité et sa version de l’histoire ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !