Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus : L’acteur a décidé de changer de vie après son divorce

Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus : L’acteur a décidé de changer de vie après son divorce
Après 10 ans d'amour, Liam Hemsworth et Miley Cyrus se sont séparés. Quelques jours après l'annonce de leur rupture, l'acteur a déposé une demande de divorce. Les choses se sont enchaînées et maintenant, il a pris une décision radicale pour son avenir.

Cela fait environ deux semaines que Liam Hemsworth et Miley Cyrus ont annoncé leur séparation. Le jeune acteur n’avait pas parlé publiquement après cette rupture jusqu’à il y a quelques jours. Il a souhaité à son ex beaucoup de « santé et de bonheur ».

Les raisons de la séparation sont encore un peu floues, tant les versions diverges. Du côté de Liam Hemsworth, il se dit que la chanteuse a été infidèle plusieurs fois. Du côté de Miley Cyrus, il se dit plutôt que son ex-mari abusait de certaines drogues et d’alcool. Quelles que soit les raisons, ils sont bel et bien séparés et l’acteur de Hunger Games a même déposé une demande de divorce cette semaine. Selon les informations du site américain TMZ, le motif officiel serait que l’acteur aurait des « différences irréconciliables » avec l’interprète de Party in the USA.

Une décision radicale

L’australien s’était installé, il y a quelques années, à Los Angeles pour vivre avec Miley Cyrus. Selon les informations de Sun, Liam Hemsworth souhaite mettre un véritable point final à ses dix ans d’amour. Pour ce, il a décidé de retourner dans son pays natal auprès de ses amis et sa famille, notamment son frère aîné Chris. Une source a précisé au magazine :

Liam va prendre une longue pause et se diriger vers Byron Bay afin de retrouver son frère et ses amis. Il va occuper son temps avec du surf et de l’introspection.

Un départ qui semble bien définitif, même si le comédien sera de retour à Los Angeles de temps en temps pour des tournages.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !