Liam Hemsworth : sa surprenante méthode pour oublier Miley Cyrus

Liam Hemsworth : sa surprenante méthode pour oublier Miley Cyrus
Liam Hemsworth reprend sa vie après en main après son divorce de Miley Cyrus. Et autant dire qu'il a déjà un plan qui semble fonctionner.

On le sait, la rupture entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus n’a pas vraiment été une partie de plaisir pour l’acteur. Notamment parce que son ex-femme n’a pas mis bien longtemps à retrouver l’amour. Mais pour soigner son cœur brisé, l’acteur n’a pas plongé dans les pizzas et l’alcool. Non, il s’est concentré sur sa passion.

Liam Hemsworth, un rebond parfait

Pour rappel, c’est sur les réseaux sociaux que Liam Hemsworth aurait découvert l’idylle entre Miley Cyrus et Kaitlynn Carter. Autant dire que le choc a du être violent pour lui. Pour s’en remettre, il s’est donc plongé dans le travail.

Samedi 5 et dimanche 6 octobre, il a ainsi été vu à Toronto, au Canada, sur le tournage du film Dodge and Miles.

C’est peut-être lui qui s’en sort le mieux au final. En effet, son ex-femme semble avoir du mal à savoir ce qu’elle veut.  Séparée depuis peu de Kaitlynn Carter, Miley Cyrus a été vue très proche de Cody Simpson.

Miley Cyrus semble vouloir prendre du bon temps et elle l’assume. Sur Twitter, elle a ainsi réclamé qu’on la laisse en paix.

Je suis une adulte maintenant et je fais des choix en tant qu’adulte connaissant la vérité / les détails / la réalité. Les gens ne ‘savent’ que ce qu’ils voient sur Internet.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !