Les Enfoirés : Pourquoi David Hallyday ne participe-t-il plus au spectacle ?

Les Enfoirés : Pourquoi David Hallyday ne participe-t-il plus au spectacle ?
David Hallyday ne participe plus aux Enfoirés. Voilà déjà deux éditions pour lesquelles il est absent. Une absence sur laquelle le chanteur a décidé de se confier.

David Hallyday a décidé de sortir du silence pour expliquer les raisons de son absence au sein des Enfoirés. Le fils de Johnny Hallyday ne tarit pas d’éloges sur la troupe, affirmant lors d’une interview pour Télé Loisirs que c’est utile et important. Et pourtant, il n’y participe plus depuis déjà deux longues années !

Un problème d’agenda

David Hallyday affirme avoir été contacté pour cette édition 2019. Malheureusement, il n’a pas répondu par l’affirmative à cause d’un problème d’organisation. En effet, le chanteur est en tournée depuis le 9 mars, et la préparation a été intensive. De retour sur le devant de la scène, il va enchaîner les dates dans toute la France. Une tournée qui représente un lourd travail et qui l’empêche donc de se consacrer à autre chose.

Cependant, David Hallyday ne ferme pas la porte aux Enfoirés, bien au contraire :

Peut-être l’année prochaine… ou pas. Ou l’année d’après, je ne sais pas…

Tout dépendra donc de son agenda ! Mais il est très attaché à la cause défendue par les Enfoirés et espère bien rejoindre l’aventure bientôt !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !