Laury Thilleman sculpturale à la plage : Sa silhouette vaut le détour !

Laury Thilleman sculpturale à la plage : Sa silhouette vaut le détour !
En vacances pour quelques jours sur L'île des Embiez, Laury Thilleman a régalé ses abonnés Instagram en publiant un cliché ultra sexy de son corps.

L’heure est au repos pour Laury Thilleman. L’ancienne Miss France a pris quelques jours de vacances pour se rendre sur l’île des Embiez, près de Toulon. Là, la jolie Bretonne s’est octroyée une journée de repos pour bronzer sur la plage. Et évidemment, elle a partagé sur Instagram ce moment de détente.

Ainsi, les internautes ont eu droit à une vue plongeante sur la silhouette de rêve de Laury Thilleman. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son ventre plat et sa poitrine généreuse ont fait chavirer le cœur de ses fans.

Pour preuve, les commentaires laissés sous la publication sont tous plus élogieux les uns que les autres.

Une bombe atomique ❤❤❤

quand les fées se réunissent… la magie opère … waouh

Si seulement j’avais le même corps que toi je serais plus qu’heureuse. Trop bien foutue

Peut-on lire.

Laury Thilleman multiplie les photos d’elle en maillot de bain

Il y a quelques jours déjà, Laury Thilleman s’affichait en bikini sur un paddle, faisant croire qu’il s’agissait d’une photo récente. Néanmoins, un détail a chiffonné certains internautes : ce cliché, bien que superbe, a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. La petite amie de Juan Arbelaez a été accusée d’avoir menti à sa communauté puisque la photo en question a été prise l’an dernier dans les gorges du Verdon.

Mais belle comme elle est, Laury Thilleman est déjà toute pardonnée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !