Il y a quelques jours,  Laurence Boccolini postait un messages des plus préoccupants sur Instagram. En effet, l'animatrice de TF1 confiait à ses abonnés avoir été hospitalisée d'urgence... et avoir échappé au pire. Elle indiquait notamment :

Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde.

Cependant, elle n'en précisait pas davantage. Ainsi, les causes de son hospitalisation étaient méconnues. Mais nos confrères du magazine Ici Paris révélaient dans leur édition du mercredi 22 mai, que l'animatrice aurait eu une crise cardiaque. Ils avançaient même que ce problème de coeur aurait pu être lié à sa perte de poids... Des informations erronées, qui ont provoqué la colère de Laurence Boccolini.

"Mon cœur va très bien"

L'animatrice de TF1 a poussé un véritable coup de gueule sur Instagram, où elle a démenti avoir été victime d'une crise cardiaque :

Ahhh LE CLICHÉ ! la grosse qui a trop mangé et donc qui a le cœur qui part en cacahuète ! Ahhhh La grosse qui a l’air d’avoir maigri : n’est ce pas ce terrible régime dont on ne sait rien qui est failli lui faire manger les pissenlits par la racine ???? F... YOU torchon à scandale ! Mon cœur va très bien, je sais ça vous arrange pas pour votre article , vous m’inventez de toutes pièces une crise cardiaque qui serait les conséquences d’une perte de poids ...

Furieuse, l'animatrice a décidé de dévoiler les vraies raisons de son hospitalisation afin de couper court à toutes les rumeurs :

Oui j’ai été hospitalisée, oui c’était grave, et j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout comme dans Poltergeist ( super film au passage ) mais ce n’est ni à cause de mon poids ou de ma perte de poids. Cliché d’ecrivaillon qui veut juste vendre son papier. J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris.