Laetitia Milot publie un message émouvant pour le premier anniversaire de sa fille Lyana

Laetitia Milot publie un message émouvant pour le premier anniversaire de sa fille Lyana
Pour le premier anniversaire de sa fille Lyana, Laetitia Milot n'a pas fait les choses à moitié. L'actrice a publié un magnifique cliché accompagné d'un message plein de tendresse.

Le 14 mai 2018, Laetitia Milot donnait naissance à sa fille Lyana, fruit de ses amours avec Badri. Une date inoubliable pour la jeune maman, d’autant plus qu’elle mène depuis plus de dix ans un combat acharné contre l’endométriose. Une maladie gynécologique causant des douleurs et pouvant entraîner une infertilité.

« Tu es notre rayon de soleil »

C’est donc en ce jour si particulier que l’actrice a souhaité un joyeux anniversaire à sa fille en publiant une nouvelle photo de famille. Le magnifique cliché est accompagné d’un message plein de tendresse.

Après un long combat tu as pointé le bout de ton nez le 14 mai 2018 à 17h50. Déjà 1 an! Tu émerveilles notre vie, grâce à toi nous savons ce qu’est le bonheur. Tu es notre rayon de soleil, notre bébé de l’amour, notre bébé miracle, on sera toujours là pour toi nous t’aimons très fort, merci la vie.
Joyeux anniversaire Lyana💖. #bebe #anniversaire #1an #premieranniversaire #monamour #mavie

La légende est accompagnée d’un cliché sur lequel on peut voir le couple et la fillette habillés en blanc, avec à leurs côtés leurs deux chiens. Soucieuse de préserver l’identité de son bébé miracle, l’actrice a une nouvelle fois pris soin de ne pas montrer le visage de sa fille.

Si la comédienne de 38 ans est comblée de bonheur, elle ne cesse de rappeler qu’elle est toujours atteinte d’endométriose. Elle a malheureusement fait savoir que « la maladie reprenait le dessus », dans une récente interview accordée à Sept à Huit (TF1).

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !