Laetitia Casta pose complètement nue en Une du magazine « Elle » !

Laetitia Casta pose complètement nue en Une du magazine « Elle » !
Laetitia Casta apparaît totalement sublime à la Une du magazine féminin "Elle". Un cliché absolument incroyable qui montre qu'elle n'a vraiment rien à cacher.

Laetitia Casta prend la pose en Une du dernier numéro du magazine Elle, complètement nue. Impossible de ne pas penser à Emmanuelle Béart qui faisait la même chose, il y a seize ans.

Laetitia Casta ne cache rien

Le numéro de Elle qui arrivera dans les kiosques ce vendredi 19 juillet, risque de faire parler, tant il a vocation à devenir culte. On y trouve Laetitia Casta, nue, face à l’objectif. De profil, elle cache tout de même certaines parties intimes de son anatomie, mais impossible de s’y tromper, il s’agit d’une prise de position forte.

C’est ce que Denis Olivennes, le directeur des éditions de Lagardère Active, a lui-même annoncé sur Twitter.

Fierté de soi contre les oukases machistes de pudeur.

Plus avant, il se risque même à citer l’auteure Simone de Beauvoir.

Il faut que [la jeune fille] inspire du respect par sa toilette, sa tenue: ce souci la rive au sol et à soi-même.

A noter que le magazine Elle ne prend toutefois pas le risque de choquer tout son public. Une deuxième Une a été éditée, sur laquelle Laetitia Casta prend la pose vêtue d’une longue robe noire.

Pour Laetitia Casta, ce n’est pas une première. Comme le note Closer, elle faisait déjà de même en 2014 pour la revue Lui. Un choix qu’elle assumait alors sans peine.

Et alors, quand on a des enfants, on s’arrête d’être femme ? Les miens n’ont aucun problème avec la nudité et la féminité. J’ai toujours posé nue. On arrive au monde nu, non ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !