Laeticia Hallyday toujours aussi proche de l’ex de Laura Smet : Leurs retrouvailles à Los Angeles

Laeticia Hallyday toujours aussi proche de l’ex de Laura Smet : Leurs retrouvailles à Los Angeles
Voir le diaporama
1 Photos
Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday toujours aussi proche de l’ex de Laura Smet : Leurs retrouvailles à Los Angeles
Laeticia Hallyday

De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday a retrouvé ses amis, dont Jean-Claude Sindres, un ancien collaborateur de Johnny Hallyday... qui est également l'ex de Laura Smet !

Après quelques semaines passées à Saint-Barth, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. C’est sous le soleil de Californie que la veuve de Johnny Hallyday s’apprête à fêter son 44ème anniversaire, ce lundi 18 mars. Un nouvel anniversaire sans l’homme de sa vie à ses côtés… Mais la maman de Jade et Joy n’est pas seule pour autant.

Non, Laeticia Hallyday a retrouvé ses fidèles amis, ceux qui n’hésitent pas à la défendre face à ses détracteurs. Ainsi, la veuve du rockeur et ses proches se sont offert, ce dimanche 17 mars, une journée à la plage. Des retrouvailles immortalisées sur les réseaux sociaux.

En effet, Jean-Claude Sindres a posté dans sa story Instagram, un cliché où on peut voir Laeticia Hallyday entourée de ses amis. En légende, le musicien et producteur a indiqué :

Une journée merveilleuse.

Jean-Claude Sindres : ancien collaborateur de Johnny… et ex de Laura Smet

Dans la guerre qui oppose Laeticia Hallyday aux aînés de Johnny, Jean-Claude Sindres a clairement choisi son camp… et ce même s’il fut un temps où il était proche de Laura Smet. En effet, la fille de Nathalie Baye a longtemps été en couple avec le musicien. Mais aujourd’hui, celui-ci a décidé de soutenir la belle-mère de son ancienne compagne.

Ainsi, lors du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, il confiait sur les réseaux sociaux :

Je serai toujours là pour celles que tu aimais plus que tout au monde car je sais exactement ce que tu voulais qu’on fasse après ton départ. Les protéger et faire en sorte qu’elles soient les plus heureuses possible.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !