Laeticia Hallyday prête à priver le sosie vocal de Johnny d’un album ?

Laeticia Hallyday prête à priver le sosie vocal de Johnny d’un album ?
Laeticia Hallyday ne semble pas vraiment emballée par tous les projets musicaux qui s'organisent autour de son défunt mari... On vous raconte tout par ici !

Ce n’est un secret pour personne : entre Laeticia Hallyday et l’ex femme de Johnny, Sylvie Vartan, c’est la guerre ! Les deux blondes ne peuvent clairement plus se supporter. Il semblerait même que la mère de Jade et Joy soit prête à tout pour empêcher la chanteuse de se produire le 23 octobre prochain au Grand Rex, à Paris. Car la veuve, tout comme Sébastien Farran, ne voit clairement pas d’un bon œil ce spectacle musical durant lequel Sylvie Vartan compte reprendre les plus grands tubes de Johnny ! Et c’est parce qu’elle s’estime être la dépositaire de l’entièreté de l’œuvre de Johnny Hallyday que Laeticia considère avoir un droit de regard sur tous les projets qui s’organisent autour de la légende du rock français !

Le sosie vocal de Johnny privé d’album ?

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny pourrait, lui aussi, s’attirer les foudres de la mère de famille. Cet artiste révélé dans La France a un incroyable talent travaille actuellement sur un album très spécial. En effet, Michel Mallory, un auteur-compositeur qui a collaboré avec le rockeur lui aurait confié plusieurs chansons qui étaient destinées, à l’origine, à Johnny !

Pour le moment, Jean-Baptiste Guégan n’a reçu aucune mise en garde de Laeticia ou Sébastien Farran comme il l’explique au magazine Télé Star :

Je n’ai eu aucun échange avec M. Farran. Mon producteur Christophe Porquet a échangé avec M. Farran récemment et les échanges étaient cordiaux. Il faut savoir que nous ne rentrons dans aucune polémique. Notre seul objectif est de rendre hommage à Johnny et on respecte tous les membres de sa famille. Nous ne comprendrions pas pourquoi on viendrait nous chercher pour une procédure alors que nous faisons tout dans les règles de l’art et dans le plus profond respect !

Néanmoins, Le Figaro a fait savoir le 20 février dernier que Laeticia Hallyday et Sébastien Farran s’opposeraient fermement à tout projet musical autour de Johnny ! Alors, Jean-Baptiste Guégan va t-il être freiné dans son projet ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !