Laeticia Hallyday : Pourquoi ses propos sur la France agacent

Laeticia Hallyday : Pourquoi ses propos sur la France agacent
De passage au Puy du Fou, Laeticia Hallyday n'a pas hésité à laisser un petit message... Mais force est de constater que ses propos agacent. Explications.

De passage en France afin de rendre hommage à Johnny Hallyday le 15 juin dernier, Laeticia Hallyday s’est offert une visite au Puy du Fou, le 28 juin. Une sortie en famille puisque ses filles, Jade et Joy, étaient également de la partie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont passé une excellente journée. Preuve en est avec les déclarations de la veuve de Johnny Hallyday.

En effet, dans une vidéo dévoilée par le compte Twitter du Puy du Fou, on peut entendre Laeticia Hallyday dire tout le bien qu’elle pense du célèbre parc d’attractions… et de la France. Ainsi, elle confie :

Je suis vraiment bluffée parce qu’on vit aux Etats-Unis, on a la chance d’aller à Vegas, voir les spectacles du Cirque du Soleil, voyager dans le monde entier, voir des spectacles qui sont conçus par des grands professionnels… Et là franchement, on est en France et je suis vachement fière qu’on soit encore plus haut. C’est de la démesure !

« Et là d’un coup elle est fière d’être française. »

Des propos qui font grincer bien des dents. Et pour cause, alors que la bataille pour l’héritage de Johnny fait rage, l’avocat de Laeticia Hallyday a récemment révélé que sa cliente avait demandé… la nationalité américaine. Autant dire que les internautes n’ont pas manqué de le lui rappeler !

On dirait OUI -OUI qui découvre son pays de naissance. Le Puy du Fou mérite des gens respectueux de notre patrimoine pour en parler. Surtout pas une future américaine qui n’aime pas notre beau pays.

Et là d’un coup elle est fière d’être française. En fait elle est française quand ça l’arrange.

Ah tiens c’est nouveau. Elle aime la France, elle en est fière : à Disney !! Chercher l’erreur… Puis là, mais je me demande si c’est pas pour l’assonance avec : puits sans fond, de ses dépenses d’avocats présentes et à venir.

Si Laeticia Hallyday espérait ainsi redorer son image, c’est raté !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !