Laeticia Hallyday met en vente plusieurs objets très personnels de Johnny

Laeticia Hallyday met en vente plusieurs objets très personnels de Johnny
Laeticia Hallyday vient de prendre une grande décision ! La veuve a décidé de se débarrasser de plusieurs biens de Johnny...

On n’a pas fini de parler de l’affaire Hallyday… Et pour cause, dans la bataille judiciaire qui oppose Laeticia aux deux grands enfants du rockeur, les rebondissements sont nombreux ! Chaque semaine, de nouvelles révélations sont faites. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la veuve de Johnny est plutôt mal. Les pièces à conviction contre elle s’accumulent… Mais ce n’est pas tout. La mère de Jade et Joy ferait actuellement face à des difficultés financières. C’est d’ailleurs l’argument qui a été avancé pour expliquer les raisons pour lesquelles Laeticia Hallyday s’était séparée de son agente. Chose que la principale intéressée dément fermement.

Laeticia Hallyday prend une grande décision

Alors, la veuve de rockeur est-elle vraiment sur la paille ? Eh bien, il semblerait que les temps soient effectivement durs pour Laeticia Hallyday… On a récemment appris que cette dernière avait décidé de se séparer de plusieurs biens appartenant à Johnny Hallyday. D’après La Dépêche, une vente aux enchères aura lieu le 21 avril prochain près de Toulouse. Les fans du rockeur pourront donc se procurer des biens très personnels de leur artiste préféré ! Seront mis à la vente notamment les biens suivants : un duplicata de sa licence de pilote, une carte plastifiée sur laquelle figure le véritable nom de la légende du rock, la Smart que la star avait achetée en 2000 ou encore la maquette de la célèbre Mustang qu’il avait utilisée pour le rallye de Monte-Carlo en 1967. Des biens qui trouveront, à coup sûr, des preneurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !