Laeticia Hallyday en larmes : La veuve de Johnny humiliée à Saint-Tropez

Laeticia Hallyday en larmes : La veuve de Johnny humiliée à Saint-Tropez
De passage à Saint-Tropez le 6 juillet dernier, afin de rendre hommage à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a vécu une véritable humiliation. La veuve du rockeur aurait bien du mal à contenir ses larmes. Explications.

De passage en France pour quelques jours, Laeticia Hallyday était à Saint-Tropez le 6 juillet dernier, afin de rendre un nouvel hommage à son regretté mari, Johnny Hallyday. En effet, accompagnée de quelques uns de ses proches, elle s’est rendue au Musée de la Gendarmerie et du cinéma où se tient une exposition consacrée à celui que l’on surnommait l’idole des jeunes. Ainsi, une trentaine de photos retracent les moments marquants de sa vie.

Mais selon nos confrères du magazine Closer, la maman de Jade et Joy a eu une mauvaise surprise en arrivant sur les lieux. Et pour cause : Laeticia Hallyday ne figure sur aucune des photos exposées. Un coup dur pour la veuve du rockeur, d’autant plus que les ex de Johnny Hallyday, elles, ont eu droit à une photo. De Sylvie Vartan à Adeline Blondieau en passant par Karine Martin, elles y sont toutes…

« 23 ans, 23 ans de vie ensemble, et aucune photo »

Une véritable humiliation pour Laeticia Hallyday, qui aurait eu du mal à retenir ses larmes. Elle aurait ainsi confié à ses proches :

23 ans, 23 ans de vie ensemble, et aucune photo.

Pas rancunière pour autant, Laeticia Hallyday a toutefois proposé de « prêter des photos et des objets« , comme le révèle la conservatrice du musée, Gwenaëlle Van Butsele, au magazine Closer.

Désormais à Saint-Barth où elle va passer l’été, Laeticia Hallyday va pouvoir oublier toute cette histoire.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !