Lady Gaga et Bradley Cooper en couple ? Les fans sont hystériques

Lady Gaga et Bradley Cooper en couple ? Les fans sont hystériques
Les fans veulent y croire et trouvent des indices partout. Selon eux, Lady Gaga et Bradley Cooper seraient secrètement amoureux. Voici pourquoi.

Après la fiction, la réalité ? Selon les fans de Lady Gaga, il se pourrait que leur idole soit en couple avec Bradley Cooper, avec qui elle a récemment joué dans le film A Star Is Born. Ils voient des signes partout et n’hésitent pas à prouver par A+B leur complicité.

Lady Gaga désormais célibataire mais pas Bradley Cooper !

En outre, la récente séparation de Lady Gaga et de son compagnon Christian Carino vient relancer ces folles rumeurs. Pour certains internautes, il ne fait aucun doute que l’artiste a plaqué son fiancé pour l’acteur.

Mais, pour rappel, même si la chanteuse est désormais libre comme l’air, Bradley Cooper, lui, file le parfait amour avec Irina Shayk. En couple depuis 2015, les tourtereaux ont une petite fille ensemble.

Pourtant rien n’y fait, certains restent persuadés qu’une idylle est née, à l’abri des regards. Et pour cause, le tout dernier tatouage de l’interprète de Born This Way est source de spéculations.

Les notes qu’elle s’est fait dessiner sur le bras indiquent G-A-G-A mais une fan sous-entend qu’elles signifient également B-C-B-C, d’un autre point de vue… Une théorie qui plaît à de nombreux internautes !

 

Hystériques, les fans espèrent que cette liaison est réelle !

C’est Irina Shayk qui doit être contente !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !