Lady Diana soupçonnait le prince Charles d’avoir une liaison avec Barbra Streisand

×

Si Camilla Parker-Bowles est aujourd’hui l’unique amour de sa vie, le prince Charles a longtemps été sous le charme de la comédienne et chanteuse Barbra Streisand… A tel point que Lady Diana les a soupçonnés d’avoir une liaison… Explications. 

Le prince Charles a-t-il eu une liaison avec Barbra Streisand ? Telle est la question qui a longtemps titillé Lady Diana et que se posent aujourd’hui les Britanniques. En cause : un livre intitulé Game of Crowns, dont la sortie est prévue demain, mercredi 20 avril, aux Etats-Unis.

L’auteur, Christopher Anderson, rapporte que le prince Charles était un jeune homme tout juste âgé de 20 ans quand il est tombé sous le charme de l’héroïne de Funny Girl. L’engouement du futur roi d’Angleterre pour la comédienne est tel qu’il va même jusqu’à accrocher son portrait dans sa chambre d’étudiant à l’université mais également dans ses appartements de Kensington Palace.

Sous le charme de celle qui considère comme sa « seule et unique pin-up », il finit par la rencontrer en 1974. A l’époque, le prince Charles est un jeune militaire basé à Los Angeles. Autant dire que le fils de la Reine Elizabeth II a sauté sur l’occasion pour faire la connaissance son idole.

Vingt ans plus tard, leurs chemins se croisent une nouvelle fois. Des retrouvailles plus intimes, dans la suite du prince Charles à l’hôtel Bel Air, qui seront suivies quelques mois plus tard d’un autre rendez-vous secret, à Londres cette fois-ci.

Un témoin qui était présent à cette troisième rencontre rapporte dans le livre :

Le prince et mademoiselle Streisand étaient très affectueux l’un envers l’autre. Une femme de ménage avait indiqué que Charles et Barbra avaient eu l’air « assez troublés » quand elle les avait surpris dans le bureau de Charles.

Un rendez-vous secret dont Lady Diana avait eu vent… La princesse de Galles avait alors indiqué à l’une de ses amies qu’elle « n’aurait pas été surprise qu’ils aient eu une liaison »…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !