La belle déclaration de Pamela Anderson à Adil Rami

La belle déclaration de Pamela Anderson à Adil Rami
Pamela Anderson a adressé une très belle déclaration d'amour à son compagnon footballeur Adil Rami.

Il y a de l’amour dans l’air entre Adil Rami et Pamela Anderson. Après le footballeur il y a quelques jours, c’est désormais l’ancienne naïade d’Alerte à MAlibu qui se lance dans une belle déclaration.

« Je t’aime »

Samedi 20 octobre, Pamela Anderson n’a pas vécu une très bonne émission de Danse avec les Stars. Blessée, la starlette a dû regarder depuis le banc de touche avec ses béquilles les autres participants. Heureusement, l’équipe lui a offert un joli message de la part de son chéri Adil Rami.

Chérie, quoi qu’il arrive tu dois rester toi-même, tu es la meilleure et profite de chaque moment.

Dimanche, l’actrice a décidé de le remercier avec la manière. Sur son compte Instagram, elle a publié un cliché de l’heureux couple. Une photo qui respire le bonheur. Adil Rami affiche un grand sourire alors que Pamela Anderson l’enlace tendrement. Pour seule légende, un très mignon : « Je t’aime ».

Le cliché a eu beaucoup de succès avec les internautes recevant plus de 40.00 j’aime et près de 600 commentaires. Autant dire que tout le monde est sous le charme !

C’est beau l’amour.Très beau couple❤️❤️❤️

❤️?Trop beaux.

C’est touchant. Je pense que mettre 1 seul « j’aime » ne suffirait pas pour cette déclaration. L’amour donne des ailes.. ❤️❤️

Vous l’aurez compris, Adil Rami et Pamela Anderson sont fou amoureux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !