Kylie Jenner en guerre avec Jordyn Woods : elle n’est pas prête à lui pardonner

Kylie Jenner en guerre avec Jordyn Woods : elle n’est pas prête à lui pardonner
C'est toujours la guerre entre Kylie Jenner et Jordyn Woods ! La petite sœur de Kim Kardashian n'est visiblement pas prête à pardonner la terrible erreur commise par sa BFF...

Serait-ce la fin de l’amitié entre Kylie Jenner et Jordyn Woods ? Les deux BFF sont clairement en guerre depuis quelques semaines et la raison de cette mésentente ne vous aura probablement pas échappé : Jordyn Woods aurait couché avec Tristan Thompson, le chéri de Khloé Kardashian. On peut clairement parler de haute trahison ! Face à l’erreur commise par sa meilleure amie, Kylie Jenner a bien eu du mal à gérer la situation : celle-ci serait ainsi dans le déni. Néanmoins, la jeune femme a bien conscience de la faute de Jordyn Woods et celle-ci ne semble pas prête à lui pardonner.

Kylie Jenner toujours en guerre avec sa BFF

Une source proche des Kardashian a rapporté au site TMZ :

Kylie n’est pas encore prête à lui ouvrir une porte et à essayer de lui pardonner. Il est encore trop tôt et on en est loin.

Et celle-ci d’ajouter :

Leur relation est loin d’être sur le chemin de la guérison puisqu’elles se sont à peine parlées depuis ce qu’il s’est passé. Jordyn n’a pas encore récupéré toutes ses affaires dans la dépendance de Kylie ou parler de ce qu’elles ont en commun parce que le dialogue est rompu mais aussi à cause de ce qui se passe entre Kylie et Travis. Elle passe son temps avec ses autres amies. Cependant, tout n’est pas perdu parce qu’elles ont échangé quelques messages. Mais il faudra plus que ça pour convaincre Kylie de lui relaisser une chance.

Le duo Kylie Jenner & Jordyn Woods n’est donc pas prêt de faire son retour de sitôt !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !