Kourtney Kardashian célibataire et ultra sexy, elle provoque Sofia Richie

Kourtney Kardashian célibataire et ultra sexy, elle provoque Sofia Richie
Entre Kourtney Kardashian et Scott Disick, rien n’est simple. Séparés depuis 3 ans, les jeunes parents essayent de construire leur vie chacun de leur côté. Désormais célibataire, Kourtney prend un malin plaisir à utiliser son sex-appeal pour jouer avec les nerfs de Sofia Richie, la nouvelle copine de Scott.

Reprenons depuis le début. Kourtney Kardashian est la soeur de Kim Kardashian. C’est l’une des stars de téléréalité connue à travers la série L’incroyable famille Kardashian. Kourtney Kardashian et Scott Disick ont eu une relation de 9 ans. De cette relation sont nés trois beaux enfants. Toutefois, si ce beau portrait de famille a volé en éclats, c’est en grande partie à cause de Scott Disick. En effet, ses nombreuses bourdes, problèmes d’alcool et d’infidélité ont fini par avoir raison de son couple. Kourtney et Scott ont donc rompu en 2015. Célibataire depuis peu, Kourtney compte bien faire ce qu’elle entend de sa vie amoureuse !

Kourtney vit à fond son célibat

Un an après leur rupture, les deux jeunes parents ont eu au moins une histoire d’amour chacun de leur côté. Kourtney, avec Younes Bendjima, avec qui elle s’est fraîchement séparée et Scott avec Sofia Richie, avec qui il est toujours actuellement.

Dans ce contexte, on comprend donc que Scott est en couple et que Kourtney est célibataire et libre comme l’air. C’est dans cet esprit que la bombe de 39 ans a posté une photo provocante sur Instagram.

Elle parle avec humour de la coparentalité

Dans ce cliché, on la voit allongée sur le lit, dans une robe noire super sexy. Et qui est à côté d’elle ? Scott Disick ! En train de tenir leur fille Peneloppe dans ses bras. En légende de cette photo, Kourtney ne manque pas de plaisanter en écrivant : « La coparentalité ». Il n’en fallait guère plus pour que Sofia Richie voit rouge !

D’ailleurs, si l’actuelle copine de Scott Disick a du souci à se faire, c’est non seulement à cause de la nature coureur de jupons de son compagnon. Mais il y a pire encore. Effectivement, même si Scott se dit très amoureux de son actuelle copine, il avoue que Kourtney Kardashian reste… la femme de sa vie. Ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !