Kim Kardashian songe à agrandir la famille et faire appel à une mère porteuse

×
Le clan Kardashian pourrait encore s'agrandir après la naissance prochaine du bébé de Rob Kardashian et Blac Chyna. Kim Kardashian envisage elle de faire appel à une mère porteuse.

Kim Kardashian songe à agrandir la famille. Il y a quelques semaines, elle vivait recluse chez elle suite à sa terrible agression dans la capitale parisienne. Choquée, atterrée, la maman de North et de Saint ne jurait plus que pour le bien être et la sécurité des siens. Après avoir viré son garde du corps, elle semble désormais déterminée à tourner la page et écrire un nouvel chapitre de sa vie. Kim a décidé d’avoir un troisième enfant.

Étonnant et courageux lorsqu’on sait que ses deux premiers accouchements ont été un mauvais souvenir. Une troisième grossesse pourrait mettre sa santé en danger. Mais peu importe, la bimbo a trouvé une parade et veut faire appel à une mère porteuse.

C’est l’annonce choc que la star de télé-réalité fait au clan Kardashian dans le teaser du nouvel épisode de Keeping Up With The Kardashian diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis. Kris Jenner fait les gros yeux quand sa fille lui annonce :

Donc j’en suis arrivée à la conclusion que je veux faire appel à une mère porteuse.

Dans une interview au Elle américain en août 2015, elle avait confié que la poche du bébé était resté accroché à son utérus :

Mon médecin a dû entrer son bras à l’intérieur de moi pour le détacher, ça s’appelle le placenta accreta.

En plus d’avoir le diabète gestationnel, Kim avait également fait des prééclampsies caractérisées par une hypertension artérielle et des œdèmes importants. Bref elle a vécu un véritable enfer.

Kanye West insiste pour qu’ils aient un troisième enfant. Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian envisage une telle option.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !