Kim Kardashian se confie sur les « messes » de Kanye West

Kim Kardashian se confie sur les « messes » de Kanye West
Si Kim Kadashian renie le terme de "messes", cela y ressemble pourtant beaucoup. On vous explique.

Kim Kardashian et Kanye West ont un style de vie que l’on peut qualifier de particulier. Mais les dernières révélations de la star de télé-réalité sont plutôt surprenantes, notamment sur la dimension mystique de son mari. En effet, Kanye West organise des messes dominicales très originales où se presse tout le gotha californien

Kim Kardashian très émue

C’est désormais un rituel pour Kim Kardashian, Kanye West et leurs familles. Les dimanches sont dévolus à ce que la star américaine décrit comme une « expérience de guérison ». Interrogée sur le plateau de Jimmy Kimmel, Kim Kardashian a battu en brèche l’expression de messe. En effet, selon elle, il n’y a pas de prêche.

C’est simplement une expérience musicale très émouvante. Il n’y a pas de prière. Il n’y a aucun sermon. Aucun mot n’est prononcé. Ce n’est que de la musique et une sensation.

Détail important pour celle qui ne compte pas se présenter à l’élection présidentielle américaine, ces réunions sont bien chrétiennes.

 Il y a un chœur, de la musique gospel, c’est un mélange.

L’événement attire en tout cas un public de plus en plus large. Au-delà de la famille, Orlando Bloom, Katy Perry ou encore Courtney Love ont été aperçus à ces rendez-vous. Kanye West va même exporter son concept à l’occasion du festival de Coachella. Rendez-vous du 12 au 14 puis du 19 au 21 avril pour les intéressés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !