Kim Kardashian dévoile le nouveau nom de sa ligne de sous-vêtements

Kim Kardashian dévoile le nouveau nom de sa ligne de sous-vêtements
Après des semaines de réflexion, Kim Kardashian a fini par trouver un autre nom pour sa ligne de sous-vêtements. Comme toujours, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle l’a annoncé à ses fans, ce 26 août.

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian a été au cœur d’une très grosse polémique sur les réseaux sociaux. La cause ? La star de télé-réalité a lancé une marque de sous-vêtements baptisée Kimono. Il n’en fallait pas plus provoquer la colère de certains internautes. En effet, la femme de Kanye West avait alors été accusée de réappropriation culturelle, le nom faisant référence à une tenue traditionnelle japonaise. Un hashtag sur twitter avait même été lancé, le #KimOhNo. La polémique sur le nom de sa marque avait tellement pris de l’ampleur que même le maire de Kyoto lui avait écrit une lettre. 

Suite à toute cette controverse, Kim Kardashian avait purement et simplement décidé de reporter le lancement de sa ligne de sous-vêtements et d’en changer le nom.

Exit Kimono, place à SKIMS

C’est donc avec une photo sur laquelle il y a plusieurs femmes, morphologies, taille et couleur de peau confondus, que Kim Kardashian a pris la pose pour dévoiler le nouveau nom de sa ligne de sous-vêtements, mais aussi la date du lancement officiel de ceux-ci. 

Mes fans et abonnés sont une grande source d’inspiration pour moi. J’écoute toujours leurs conseils et leurs opinions, et je suis si reconnaissante qu’ils aient partagé leurs idées pour un nouveau nom de marque. Après mûre réflexion, je suis ravie d’annoncer le lancement de SKIMS Solutionwear le 10 septembre.

Un nouveau nom que ses fans apprécient, au vu des commentaires sous son post Instagram

Je ne suis pas sûre d’avoir détesté le premier nom mais celui-ci est beaucoup plus créatif.

J’aime le nouveau nom ! J’aime également le fait que tu n’aies pas seulement demandé le retour de tes fans, mais aussi que tu aies lu leurs suggestions pour choisir le nouveau nom.

Félicitations pour ça Kim. Encore plus de félicitations pour avoir pris en compte le fait que l’autre nom n’était pas politiquement correct pour ta marque.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !