Kim Kardashian : Ce cliché avec son fils Psalm qui fait réagir la toile

Kim Kardashian : Ce cliché avec son fils Psalm qui fait réagir la toile
Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo de son fils Psalm, trois mois. Les internautes sont tombés sous le charme du bébé, mais ont aussi remarqué quelque chose. On vous dit tout.

Ces derniers temps Kim Kardashian publie de nombreuses photos et vidéos de ses bambins. Des publications qui, à chaque fois, font sensation auprès de ses cent quarante six millions d’abonnés sur Instagram. Une des dernières publications en date est une vidéo de sa fille Chicago, un an et demi. La fillette jouait avec un serpent autour du cou, ce qui a beaucoup fait réagir.

Ce matin du 26 août, la mère de quatre enfants a partagé avec sa communauté virtuelle, une photo d’elle avec son dernier né, le petit Psalm, trois mois. Sur ce cliché, Kim Kardashian apparaît au naturel, sans maquillage avec son bébé dans les bras. La star a rajouté un commentaire tendre pour de son fils :

Mon petit homme est le plus mignon ! Il est honnêtement le meilleur bébé. Il fait ses nuits et jusqu’à présent il est le plus calme. Comment puis-je être aussi chanceuse.

Un sosie de son père Robert Kardashian

En seulement quelques heures, la photo a été likée plus de 3,5 millions de fois sur Instagram. Les internautes ont été très nombreux à commenter ce cliché. Beaucoup ont exprimé à quel point le fils de Kim Kardashian était adorable et mignon.

Certains internautes ont eux remarqué quelque chose d’autre. Le garçonnet serait le portrait craché du père de la star de télé-réalité, le célèbre avocat Robert Kardashian.

Il ressemble à Rob et à ton père.

Il ressemble à ton papa. Dans un des épisodes de l’incroyable famille Kardashian, un medium a dit que ton deuxième fils serait la réincarnation de ton père.

Il est si beau, il ressemble à ton père.

Il est le portrait craché de ton papa.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Pour rappel, Psalm West est né le 10 mai 2019 d’une mère porteuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !