Kim Kardashian candidate à l’élection présidentielle américaine ?

Kim Kardashian candidate à l’élection présidentielle américaine ?
Interrogée par le journaliste de CNN Van Jones, Kim Kardashian n'exclut pas d'être candidate à l'élection présidentielle.

Kim Kardashian, future présidente des Etats-Unis ? Après l’élection de Donald Trump, difficile d’écarter n’importe quel candidat(e), peut importe à quel point l’idée peut sembler ridicule.

Il ne faut jamais, dire jamais

On comprend désormais mieux. Il y a quelques semaines, Kim Kardashian est allée voir Donald Trump. Elle a même pris la pose pour une photo avec lui dans le Bureau Ovale. La starlette était-elle donc en train de faire des repérages et de s’imaginer en maîtresse des lieux ?

De fait, Kim Kardashian a été interrogée par le journaliste de CNN Van Jones pour son show éponyme. Il lui a demandé si elle pourrait se présenter.

Il ne faut jamais dire jamais. Honnêtement, j’ai vu que si je pouvais utiliser ma plate-forme pour faire quelque chose pour une seule personne, cela ouvrirait le débat pour beaucoup plus. Si plus de gens mettaient de côté leurs sentiments personnels et parlaient de questions vraiment importantes qui doivent être discutées, alors beaucoup plus pourrait être fait.

Toutefois, la femme de Kanye West ne semble pas encore envisager l’option sérieusement à l’heure actuelle. Reste que après Alec Baldwin qui serait prêt à y aller en 2020, la liste des adversaires potentiels de Donald Trump est en train de s’allonger. Réponse en 2020 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !