Khloe Kardashian trompée par Tristan Thompson : ses touchantes confidences

Khloe Kardashian trompée par Tristan Thompson : ses touchantes confidences
Entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson, c'est définitivement terminé ! La starlette n'est pas prête de lui pardonner sa nouvelle tromperie...

Dur début d’année pour Khloe Kardashian ! Et pour cause, on a récemment appris que le père de sa fille, Tristan Thompson l’avait trompé avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Un véritable coup de massue pour la petite sœur de Kim Kardashian ! Après trois ans de vie commune avec le basketteur, la starlette n’a donc pas eu d’autre choix que de mettre un terme à leur histoire d’amour. Et les excuses de Tristan Thompson ? La jeune maman ne veut pas les entendre.

Khloe Kardashian se confie sur la tromperie de Tristan Thompson

C’est sur son compte Instagram que Khloe Kardashian a tenu à se confier à ses fans :

N’oubliez pas : Ils m’ont trompé parce qu’ils le voulaient, ils ont menti parce qu’ils le pouvaient et maintenant, ils sont désolés parce qu’ils ont été pris en flagrant délit.

Les excuses de la meilleure amie de Kylie Jenner, la starlette n’en a donc que faire ! Car après avoir nié les faits, Jordyn Woods a confié à plusieurs reprises qu’elle ne se souvenait absolument pas de ce qu’elle avait fait à cette soirée. Cette tromperie, la jeune femme la met donc sur le compte de l’alcool… Chose que le clan Kardashian ne croit absolument pas ! En attendant, de son côté, Khloe Kardashian ne semble toujours pas s’être remise de cette infidélité. Celle-ci a partagé en Insta story trois courts textes très touchants ainsi qu’une photo d’une femme qui pleure :

La pire douleur est celle d’être blessée par une personne qui connaissait votre douleur.

Quelqu’un a besoin d’entendre cela… Cette trahison a été votre bénédiction !!!

S’ils vous interrogent sur moi, dites-leur : ‘Elle était la seule personne qui m’aimait avec honnêteté et je l’ai brisée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !