Khloé Kardashian trahie : La version de Jordyn Woods contestée

Khloé Kardashian trahie : La version de Jordyn Woods contestée
Depuis qu'elle a trahi Khloé Kardashian, Jordyn Woods essaie de s'expliquer tant bien que mal. Toutefois, sa version des faits lors de cette soirée où le basketteur et elle se sont embrassés a été mise à mal par des sources.

C’est une affaire qui défraie la chronique et qui fait un incroyable buzz aux Etats-Unis. La sœur de Kim Kardashian, Khloé, a été une nouvelle fois victime des infidélités de Tristan Thompson. Le basketteur a trompé sa compagne avec la meilleure amie de Kylie Jenner, la jeune Jordyn Woods âgée de 21 ans.

Une énorme pagaille

Considérée comme un membre de la famille Kardashian, Jordyn Woods avait alors perdu la confiance de toute la famille depuis. La jeune femme avait alors tenté de s’excuser dans un premier temps, puis avait donné sa propre version des événements. En effet, la meilleure amie de Kylie Jenner explique qu’elle était ivre morte lors de cette soirée où le basketteur et elle se sont embrassés sans retenue. Elle n’aurait d’ailleurs aucun souvenir de l’événement.

Mais certains témoins, présents lors de la fameuse soirée, ont donné une toute autre version à TMZ. En effet, il leur a été demandé premièrement demandé de ne pas se servir de leur téléphone portable. Selon TMZ, cette demande spécifique aurait permis à Tristan Thompson et à Jordyn Woods d’éviter les fuites. Autre détail : la jeune mannequin a pris le volant après la soirée, ce qui semble prouver qu’elle n’était pas si éméchée qu’elle l’affirme.

La principale intéressée répondra-t-elle ? La suite au prochain épisode.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !