Khloé Kardashian : Pourquoi elle a décidé de rester avec Tristan Thompson

Khloé Kardashian : Pourquoi elle a décidé de rester avec Tristan Thompson
Contre toute attente, Khloé Kardashian a décidé de rester avec son compagnon, malgré ses infidélités. Mais pourquoi ? On vous révèle tout…

C’est une décision inattendue et incompréhensible de la part de Khloé Kardashian. Trompée par Tristan Thompson à plusieurs reprises, elle a toutefois décidé de ne pas le quitter.

Envers et contre tous

La jeune maman a finalement voulu s’expliquer sur les raisons qui l’ont poussée à prendre cette décision via sa story Instagram. Une story immédiatement repérée par le DailyMail ce mardi 15 mai.

Ainsi, la jeune femme confie :

Tout dépend de qui vous cherchez dans une pièce bondée. Ton cœur va là où il appartient.

Une décision qui n’a pas ravi la famille Kardashian qui lors de la fête des mères a refusé que Tristan Thompson soit là. De ce fait, selon une source proche, Khloé Kardashian a passé la fête des mères toute seule dans sa maison de Cleaveland avec sa petite fille.

La source rapporte au magazine People que ses proches très en colères :

La décision de Khloé de rester avec Tristan a définitivement causé des frictions. Sa famille ne lui a pas rendu visite depuis des semaines. C’est difficile pour Khloé, mais elle fait ce qu’elle croît être le mieux pour sa famille.

En couple mais seule

Une autre source proche de la jeune femme, a précisé qu’en plus d’être sans sa famille, le père de True, était également absent ce jour-là puisqu’il disputait un match de basket.

Évidement, Khloé aurait préféré passer la journée avec Tristan, mais elle comprend qu’il doive travailler, donc elle est d’accord avec tout cela. En plus, elle est tellement fatiguée en ce moment qu’elle a hâte de se relaxer et de passer une journée de détente avec True.

Une situation difficile à gérer pour cette jeune maman qui un mois après la naissance de True, se retrouve sans aide, seule contre tous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !