Khloé Kardashian craint que Tristan Thompson la trompe encore

Khloé Kardashian craint que Tristan Thompson la trompe encore
Bien qu’elle soit aux anges depuis la naissance de sa fille True, Khloe Kardashian l’est moins quand Tristan Thompson est au cœur des discussions. La soeur de Kim Kardashian a encore peur que son compagnon la trompe à nouveau !

Les contes de fées n’existent que dans les films… C’est certainement ce que Khloé Kardashian pourrait nous dire ! En effet, la petite sœur de Kim Kardashian n’est pas sereine du tout. La faute à qui ? Tristan Thompson !

Alors qu’elle s’apprêtait à donner naissance à sa première fille, True, Khloé Kardashian a dû faire face aux infidélités de son basketteur en avril dernier. Ce dernier avait été aperçu en charmante compagnie dans une boîte de nuit, avec vidéos et photos à l’appui.

Khloe a peur d’une énième tromperie !

Si elle est amoureuse de Tristan Thompson, Khloe Kardashian vivrait mal toute cette situation selon E News ! :

Elle continue à manquer d’assurance et a des difficultés à lui faire confiance une fois seul avec d’autres femmes alors qu’elle n’est pas là.

A noter que Khloé Kardashian ne vit pas avec Tristan Thompson qui a dû retourner à Cleveland pour la nouvelle saison NBA, qui a commencé depuis le 2 octobre dernier.

Khloé avait tout prévu pour partir à Cleveland en début de semaine passée, et a décidé de ne pas partir… Elle n’est pas prête à partir.

L’entourage de Khloé Kardashian s’est même exprimé sur ce sujet délicat :

Khloé continue de lutter contre les pensées des membres de sa famille vis-à-vis de Tristan. La plupart d’entre eux ne lui ont pas pardonné ses tromperies, même s’ils essayent d’approuver la décision de Khloé de rester avec lui. Au final, tout le monde veut ce qu’il y a de meilleur pour True, mais tous ont peur que Tristan trompe Khloé de nouveau.

Croisons les doigts pour que leur couple dure malgré toutes les contrariétés de Khloé Kardashian…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !