C’est une bien triste nouvelle que nous apprenons ce matin. L’acteur Kevin Hart s’est retrouvé dans un accident de la route. Celui que nous avons notamment pu voir dans le film Jumanji a été hospitalisé dimanche 1 septembre en raison de « blessures sérieuses au dos ».

Que s’est-il passé ?

Selon la California Highway Patrol, l’acteur et humoriste était assis du côté passager de sa voiture ; une Plymouth Barracuda 1970 qu’il s’était achetée en juillet dernier pour ses 40 ans. Le conducteur, Jared Black, aurait perdu le contrôle du véhicule sur l’autoroute de Mulholland dans le comté de Los Angeles. La voiture se serait alors retournée dans un fossé en bord de route.

Les autorités ont déclaré :

Hart et Black ont subi des blessures sérieuses au dos dans cette collision et ont été transportés et traités dans un hôpital tout proche.

Le conducteur de 28 ans et la mannequin Rebecca Brosterman, troisième passagère, se sont retrouvés coincés dans le véhicule. Cette dernière, fiancée à Jared Black, n’aurait pas été blessée. Son petit ami n’avait aucune présence de drogue ni d’alcool dans le sang qui aurait pu expliquer l’accident.

Des photos de la voiture après le terrible accident ont été dévoilées sur le net.

On espère de tout cœur que Kevin Hart et son ami se remettront de leurs blessures. Nous pensons à eux.