Kev Adams : Le jour où Lily-Rose Depp lui a mis un gros vent !

Kev Adams : Le jour où Lily-Rose Depp lui a mis un gros vent !
C'est lors d'une interview accordée au magazine Gala que Kev Adams a partagé une anecdote plutôt embarrassante. En effet, le comédien a avoué que Lily-Rose Depp lui avait mis un jour un gros vent ! Aïe...

Kev Adams a beau avoir séduit Miss Univers, alias Iris Mittenaere, ce n’est pas pour autant qu’il a toutes les femmes à ses pieds. Preuve en est avec les dernières déclarations du comédien à nos confrères de Gala. En effet, l’humoriste a confié s’être pris un gros vent de la part d’une star internationale. La star en question n’est autre que Lily-Rose Depp, la célèbre fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

En effet, Kev Adams a confié au magazine avoir un jour tenté de prendre contact avec la jeune comédienne vie les réseaux sociaux.

Et d’expliquer :

Je lui avais écrit pour un film. Je lui avait dit ‘Salut et tout je m’appelle Kev….’ Je m’étais fait chier pour écrire un bon message qui veut dire ‘Hey ,je suis pas du tout là pour te draguer ou faire le lourd d’Instagram, c’est vraiment un truc de boulot et je sais pas trop comment te contacter’.

« Ca s’est terminé par un ‘vu' »

Vous l’aurez donc compris, son approche était purement professionnelle. Malheureusement pour lui, Lily-Rose Depp n’a jamais donné suite à son message.

Le comédien poursuit :

Ça s’est terminé par un ‘vu’. Et le ‘vu’, il fait trop genre « Pff ».

Oui, c’est un peu vexant. D’ailleurs, Kev Adams a tenu à faire passer un nouveau message à Lily-Rose Depp :

Lily-Rose Depp, si tu nous regardes : ça ne se fait pas !

Lui répondra-t-elle cette fois-ci ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !