Kate Middleton sur le point d’accoucher : Le prince Charles espère que ce sera une fille !

Kate Middleton sur le point d’accoucher : Le prince Charles espère que ce sera une fille !

Fille ou garçon ? Alors les Britanniques s’interrogent tous sur le sexe du bébé de Kate Middleton, le prince Charles ne cache pas quant à lui avoir une petite préférence…

Le Royal Baby 2 continue de se faire désirer. Tous les yeux sont rivés vers Londres, le St Mary’s Hospital, la maternité où Kate Middleton doit accoucher, qui est toujours aussi calme. Alors que la future maman doit donner naissance à son deuxième enfant dans les jours voire même les heures à venir, les paris vont bon train.

En effet, les Britanniques ont été nombreux à parier que Kate Middleton mettrait au monde… une petite fille prénommée Alice ! S’il n’a pas révélé le sexe du bébé, le prince Charles a quant à lui avoué avoir une petite préférence. Le Mirror rapporte une conversation entre le prince Charles et l’un des vétérans qu’il a rencontré dans le cadre d’une visite officielle. Alors que le futur grand-père demande au vétéran s’il a des enfants, celui-ci s’exclame :

Une fille et c’est bien suffisant !

Ce à quoi le prince Charles a répondu :

Et nous, nous espérons que ce soit une petite fille !

Vous l’aurez compris, le prince Charles, qui est l’heureux papa de deux garçons, espère aujourd’hui voir une fille arriver au sein de sa famille. Son vœu sera-t-il exaucé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !