Karine Le Marchand dévoile pour la première fois une photo de sa fille

×
Karine Le Marchand est une maman comblée mais discrète. Elle n’affiche que très rarement sa petite fille, Alya, née en 2003. Mais à l’occasion de la fête des mères, la star a posté un joli cliché, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Sur Instagram, Karine Le Marchand a dévoilé pour la première fois le visage de sa fille. L’animatrice de L’Amour est dans le Pré a franchi un grand cap ce dimanche 27 mai, à l’occasion de la fête des Mères.

Une belle complicité mère / fille

Cette photo en noir et blanc, prise par la photo­graphe Sylvie Lancre­non, montre toute la complicité entre la mère et sa fille. D’ailleurs, la légende en dit long sur l’amour que Karine Le Marchand porte à sa fille chérie :

Il y a presque 16 ans, je deve­nais maman… Ma vie qui fait sens… Voilà la petite bonne femme de ma vie… Depuis le CM2, plus de dessins à paillettes, de boîtes d’al­lu­mettes en alumi­nium, de colliers de nouilles, de poèmes de 6 lignes qui finissent par “Maman je t’aime”. On devrait obli­ger les gosses à fabriquer des cadeaux manuels jusqu’en termi­nale ! Ça lui foutrait la honte, mais je serais heureuse et je verse­rais ma larme… comme d’ha­bi­tude quand elle me regarde avec amour.

Un peu de nostalgie donc de voir sa fille devenir une femme. Mais quelle jolie photo. On adore, et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !